Diamonds Old West Hotel/ Cabins Campground, Murfreesboro

Ma merveilleuse épouse a réalisé que je brûlais la bougie par les deux bouts, et que j’avais besoin d’un repos unique. Étant membre de Sass et écrivain de western, elle pensait que j’apprécierais cette escapade dans une ville de style western…. garçon, nous nous sommes totalement trompés ! Nous voyageons dans le monde entier et nous n’avons jamais été traités de manière aussi peu professionnelle et tout simplement impolie. Comme le dit le capitaine Call de Lonesome Dove : « Je ne supporte pas la grossièreté chez un homme ». Nous sommes arrivés et ma femme est entrée pour obtenir la clé de notre chambre. Apparemment, il s’agit d’une station qui préfère les familles aux couples, la femme qui a enregistré ma femme était l’une des personnes les plus impolies que nous ayons jamais rencontrées… tout ce qu’elle voulait, c’était le paiement final de ma femme, pas de salut, rien, juste le solde, pas de bonjour… rien ! depuis que nous possédons plusieurs entreprises, nous comprenons le service à la clientèle et il n’y en avait aucun. Ma femme a demandé où se trouvait la cabine. Elle a regardé ma femme d’un air frustré et lui a dit que, normalement, je parle de cela avec les familles, mais vous êtes célibataire… ma femme a répondu que non, mon mari est dans la voiture. Plus tard, ma femme est entrée dans le magasin pour savoir où nous pouvions acheter des biscuits. La dame, encore une fois impolie, lui a dit : « Là-bas, parce que vous allez devoir payer pour cela ». Nous étions censés rester deux jours… Quand nous sommes arrivés à la cabane, l’extérieur était superbe, mais l’intérieur avait quelques problèmes… de vieux meubles usés, une odeur de moisi, une mauvaise télévision… Nous sommes restés dans la chambre de Miss Kitty, je suggérerais une autre chambre ou mieux encore un hôtel totalement différent. Le lit était un vieux velours sale, vieux et inconfortable, les oreillers étaient tachés et sales, nous avons dû aller acheter des oreillers pour dormir, il y avait un vieux futon en métal inconfortable sur lequel on pouvait s’asseoir face à la télévision. J’ai eu une première nuit agitée mais j’ai essayé de vivre l’aventure… les s’mores étaient amusants… le lendemain, nous avons profité du village indien ka-do-ha… sur le chemin du retour, nous avons croisé un petit chiot noir d’un mois, très déshydraté et nécessitant des soins, nous nous sommes dit que nous allions nous en occuper et l’emmener avec nous le matin… quand nous sommes revenus, il était environ trois heures. Nous étions les seules personnes sur la propriété… nous sortions de la voiture quand Mme Rude est sortie en hurlant que nous ne pouvions pas prendre le chiot dans la chambre ! Nous savions que c’était la politique, mais dans ces circonstances, nous avons pensé que nous pourrions trouver un arrangement ! MAIS NOUS AVIONS TORT ! J’ai même proposé de payer un supplément juste pour la nuit et nous partirions à la première heure demain matin. Mais elle était plus impolie que jamais. Il est clair qu’elle n’était pas la propriétaire, du moins je l’espère, les propriétaires sont généralement plus aptes à résoudre les problèmes qu’à les aggraver… si elle travaillait pour moi, elle serait renvoyée sur le champ… Je me rends compte qu’étant propriétaire de plusieurs entreprises, les politiques sont nécessaires, mais il y a des exceptions… tout comme lorsqu’un policier vous arrête pour excès de vitesse, la possibilité que vous receviez une contravention ou un avertissement dépend des circonstances, et non d’un strict légalisme. Les politiques sans la sagesse de leur application sont ridicules. Nous avons décidé sur le champ de libérer notre chambre et de rentrer à la maison, même si nous avions encore la nuit… Eh bien, le repos que ma femme voulait pour moi a été gaspillé, j’ai conduit encore quatre heures jusqu’à ce que nous trouvions un excellent endroit pour passer la nuit… Je vous implore d’éviter ce désastre… si vous avez une famille et nous avons quatre enfants et un petit-enfant… ils n’étaient pas avec nous pendant ce voyage mais je ne les emmènerais jamais ici… allez plutôt au Wolf Lodge. La gentillesse, la courtoisie et le bon sens ne demandent qu’un simple effort ! Nous avons gagné un ami de longue date grâce à cela un chiot qui serait mort ! content d’être parti va passer une excellente nuit. ce soir !…