De vrais couples révèlent ce qui s’est passé lors de leur nuit de noces

La nuit de noces est-elle vraiment tout ce qu’on en dit ? Les statistiques montrent que 25 à 52 % des couples ne font pas l’amour, alors nous nous sommes dit que nous devions découvrir ce qu’ils faisaient à la place. Voici sept histoires vraies de mariés racontant comment leur grande nuit s’est réellement déroulée.

On a plutôt passé la nuit à l’hôpital

« Lors de notre réception, mon mari a décidé de faire le ver sur la piste de danse. Environ 20 minutes plus tard, ma meilleure amie m’a trouvée et m’a dit frénétiquement : « Sais-tu que ton mari se vide de son sang dans la cuisine ? ». J’ai couru dans la cuisine à l’extérieur de la salle de bal principale et j’ai trouvé mon mari et le cousin de mon père essayant d’arrêter le sang qui jaillissait du menton de mon mari avec des serviettes en papier. En faisant le ver, mon mari a accidentellement heurté son menton contre la piste de danse devant sa poitrine et s’est ouvert le menton. Mon mari, qui avait l’air très vert à cause de tout le sang qui coulait sur son smoking, a dit qu’il avait besoin de boire de l’eau. Comme la réception touchait à sa fin et que le bar était fermé, j’ai cherché partout une bouteille d’eau. Quand j’en ai enfin trouvé une et que j’ai couru à la cuisine, mon mari était parti. Je pensais le trouver à l’arrière d’une ambulance, mais au lieu de cela, je l’ai retrouvé sur la piste de danse, un pansement papillon sur le menton, en train de se faire passer le corps par ses amis. Après la réception, nous sommes allés à l’hôpital pour des points de suture, et c’est là que nous avons passé la nuit ! » – Rebecca, 39

S’est évanouie en état d’ébriété

« J’étais super ivre à mon mariage et je me suis évanouie le soir de mon mariage. Nous avions prévu une after-party dans notre suite, donc il y avait 10 à 15 personnes qui faisaient la fête pendant que je dormais. Ils ont commandé des pizzas et on m’a dit que des gens sautaient sur mon lit pour essayer de me réveiller. Je ne savais pas que tout cela était arrivé, et j’ai eu la pire des gueules de bois le lendemain. Nous avons dû nous lever à 6 heures du matin pour prendre un avion à destination de Maui, à Hawaï, pour notre lune de miel. C’était horrible. » – Damon, 35

Trop fatigué pour même parler

« Je m’attendais à ce que ma nuit de noces soit ce moment de folie, debout toute la nuit, la totale. Nous avons pris un bain chaud et je ne pense pas que je pouvais tenir une conversation. Tout ce à quoi je pouvais penser, c’était à quel point je me sentais fatigué et affamé, alors nous avons commandé une pizza. En attendant, on a regardé The Wedding Singer et je me suis évanouie. Pas un sommeil léger, mais un sommeil froid. Mon mari a dû me réveiller pour que je mange avant que je ne m’évanouisse à nouveau. Je ne savais pas que je serais si fatiguée. J’ai dû dormir pendant la majeure partie des trois jours pour récupérer. » – Leah, 27

Une nuit de mariage digne d’un conte de fées

« J’ai demandé à mon témoin et à ses parents de m’aider à installer la chambre d’hôtel. Lorsque nous sommes entrés, il y avait des pétales de rose sur le sol menant au réfrigérateur et au lit. Au réfrigérateur, il y avait des fraises recouvertes de chocolat. Les pétales menant au lit indiquaient que celui-ci était également décoré d’un cœur en pétales de rose ainsi que de bougies LED vacillantes, ce qui ajoutait à l’ambiance romantique. Ma femme a adoré ! Elle était surprise car elle ne pensait pas que j’aurais pu avoir le temps de le faire. Elle a également dit que c’était la chose la plus romantique que quelqu’un ait jamais fait pour elle. » – Andrew, 27

Déterminé à passer à l’acte

« J’ai mis un point d’honneur à ce que nous ayons des rapports sexuels lors de notre nuit de noces. Même si nous avons fait la fête jusqu’à 2 heures du matin le soir de notre mariage et que nous étions complètement épuisés (et un peu ivres), nous avons quand même fait l’acte en tant que jeunes mariés. Le plus drôle, c’est que j’avais prévu de porter une tenue de lingerie sexy, avec des lanières complexes, mais j’ai laissé tomber et mon mari ne m’en a pas voulu du tout. » – Jenna, 26

A rencontré un visiteur inattendu

« Disons simplement que ma tante nous a surpris ! Elle pensait que nous étions à notre propre after-party et a fait ouvrir la porte au personnel de l’hôtel. Nous n’avons évidemment pas répondu et nous nous sommes figés pour la faire partir. Puis elle est entrée avec deux autres personnes et tous nos cadeaux ! Nous étions mortifiés et avons commencé à leur crier de partir. L’ambiance était mauvaise. Pas d’after-party après ça. Et rien d’autre sur …. à part dormir. » – Lauren, 26

Larmes d’alcool

« Avant notre mariage, mes amis récemment mariés n’ont cessé de nous rappeler de nous amuser, car non seulement la nuit est courte, mais elle est aussi très chère. C’est ce que nous avons fait ; nous nous sommes défoncés. Ma femme a complètement oublié sa danse père-fille. De plus, elle a dormi pendant le trajet en bus entre la salle et l’hôtel. Lorsque nous nous sommes retirés pour la nuit, elle a pleuré parce qu’elle ne se souvenait pas de grand-chose de la soirée. C’était assez drôle. » – Mark, 31